Championnat du Nord Cyclo cross FFC

Rogier Sacré

 

Après les belles prestations des U11 et U13, ce sont les U15 qui ont refermé cette 1ère partie de championnat avec là aussi du beau spectacle et de belles bagarres. Même s’ils ne furent que 15 au départ. Malgré tout, c’est Raphael Rogier ( BikeEnergy School ) qui mettra tout le monde d’accord en allant chercher la victoire de belle façon.

 

Dés le départ, la course va prendre son élan avec deux coureurs qui vont ouvrir les hostilités avec Raphael Rogier ( BikeEnergy School ) et Léo Fernandez ( Team Avesnois )devant Simon Hauw ( CL Barlin ) et Octave Ingelaere ( Es Arques ).

Un duo aux commandes

Dans le 2ème tour, ils ne seront plus que deux aux commandes : Léo Fernandez et Raphael Rogier qui vont se livrer une belle bataille pour la victoire devant Simon Hauw et Octave Ingelaere.

L’envol de Rogier

Dans le dernier tour, la course va redoubler en intensité avec une accélération de Raphael Rogier qui va lui permettre de prendre champ et d’aller chercher la victoire. Il va s’imposer de belle façon devant Léo Fernandez et Simon Hauw. En ce qui concerne le championnat du Nord, Léo Fernandez sera sacré devant  Axel Gochon ( Team Mélantois ) et Germain Boodaert ( VC Roubaix Lille Métropole ).

 

Une 1ère partie de championnat qui s’est terminée de la plus belle des façons sur le petit circuit de 1 Km du jour. Après ce bon moment ce sont les U17 qui se sont élancés cette fois sur un circuit rallongé ralliant les portions très techniques du circuit et qui verra la victoire de Maxence Detre  ( Team Factury 80 ) et le sacre de Louis Regost ( Olylmpique Grande Synthe ).

 

Le classement complet prochainement