Le mot de la fin pour Kévin Gavrel

Après une belle ouverture sur le 1 Km 500 remporté par Victor Cogez suivait l’un des moments fort de la journée avec l’épreuve du 5 Km. Après une belle échappée de 4 coureurs, c’est finalement Kévin Gavrel l ( S/L Noeux ) qui aura le dernier mot en allant chercher la victoire en solitaire.

 

Une échappée de 4 coureurs

Ils seront plus de 1000 à s’élancer sur le 5 Km. Très vite, on entrait dans le vif du sujet avec 4 hommes qui prenaient l’ascendant sur le reste du peloton.

Dans ce groupe, on retrouvait : Camille Froissart ( RC Arras ), Fabien Delezenne ( Avenir Social de Sin le Noble ), Mathieu Gallet et Kévin Gavrel ( S/L Noeux ).

Par la suite, ils ne seront plus que trois en tête avec Fabien Delezenne qui manquera à l’appel.

C’est donc entre ces 3 coureurs que se jouera la victoire. Dans le dernier kilomètre, Kévin Gavrel poussera l’accélération décisive qui lui permettra d’aller chercher la victoire en 15 Min 25 se  devant Mathieu Gallet et Camille Froissart.

Du coté des Féminines, c’est Emma Lemaire ( Boulogne sur Mer ) qui remportait un beau succès avec un bon temps de  18 min 10 sec

 

Après deux belle épreuves, place à la plus petite distance de la journée avec le 900 m où la majorité des concurrents seront des jeunes. Une belle bataille mais sans classement au final

Le classement complet du 5 Km : Classement 5 Km