Bien intégrer l’équipe et être au service du collectif

 

Alors que l’AC Bellaing continue de briller sur nos belles routes régionales. Elle continue également à recruter quelques coureurs de bon niveau afin d’avoir une équipe performante sur tous les fronts. Dernièrement, c’est Anthony Michel qui n’est autre que le frère de Kévin qui va rejoindre dans les jours à venir le Team de Fabrice Bos avec quelques ambitions personnelles dans la tête mais aussi aider le Team à concrétiser des victoires

 

Le reporter de VELODOM-PHOTO l’a rencontré dernièrement afin de connaitre les raisons de son choix de rejoindre le Team AC Bellaing et de découvrir ses futures ambitions

D.Bertout : « Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement ? »
A.Michel : «  Je m’appelle donc Anthony Michel, j’ai 24 ans. Je travaille à Barilla à Onnaing. J’ai commencé la compétition en 2018 en regardant beaucoup mon frère et mon père qui s’est mis au vélo. De ce fait, j’avais envie d’en faire et d’intégrer le club de Louvroil. »

D.Bertout : « Tu vas intégrer le Team AC Bellaing, pourquoi ce choix ? »
A.Michel : « Tout d’abord, c’est parce que mon frère est parti à Bellaing. Avec Fabrice, il y a eu une très bonne entente. Fabrice Bos m’a demandé si je voulais venir dans le club. Je lui ai répondu que ce serait un grand plaisir d’intégrer le groupe. »

D.Bertout : « Qu’espères-tu en intégrant ce club, des victoires pour toi, aider les copains à gagner ? »
A.Michel : « Dans un 1er temps, ce sera de bien intégrer l’équipe  et faire connaissance avec les coéquipiers et être au service du collectif. Pour les ambitions personnelles, ce sera plus tard.
Pour moi, ce sera quand même d’essayer de remporter des victoires et de courir en fédération française à l’avenir. »

D.Bertout : « Pour la suite de la saison, as-tu des objectifs bien précis dans la tête ? »
A.Michel : «  J’aimerai bien figurer dans les courses où ça monte comme Rocq Requignies, Boulogne ou Colleret et faire des résultats sur ces courses et tenter de gagner. »

 

Après Kévin, c’est donc Anthony qui va rejoindre l’AC Bellaing avec quelques ambitions dans la poche mais aussi d’aider l’équipe. Une bonne recrue qui ne manquera pas de briller sur notre région. Nous le suivrons avec intérêt durant cette saison. Un team AC Bellaing qui s’étoffe au fil des semaines et devrait constituer une équipe phare. En tout cas, bon vent à Anthony dans ce club.