Une victoire en Bleu Blanc rouge

 

 

Après une belle ouverture des jeunes, ce sont les Minimes, Cadets et Féminines qui prirent part aux festivités du jour  et cette fois sur le grand circuit du jour avec ses buttes et ses descentes. De quoi nous offrirent du beau spectacle. Ce fut en effet le cas, avec tout d’abord la belle domination du champion national Minime Marcellino Poulet Fabbri. D’Erwan Canu ( US St André ) victorieux chez les cadets cyclo cross, de Keno Delbecque ( Team Pink And Blue ) chez les VTT Cadets et enfin la belle victoire de Lucie Dumont ( CC Isbergues ) chez les féminines cyclo cross.

 

Minimes : le sacre de Poulet Fabbri

C’est sur 20 minutes de course et sur le grand circuit que les minimes se sont disputés la victoire. Très vite on entrait dans le vif du sujet avec une belle attaque de Marcellino Poulet Fabbri ( Nesle ) qui va prendre seul les commandes de la course. Derrière on retrouvait en poursuite : Timéo Delbecque ( Team Pink and blue ) et Théo Lecerf ( Team Pink and Blue ).
Au fil des tours, les positions ne devaient plus changer et en grand conquérant Marcellino Poulet Fabbri récoltait une belle victoire devant Timéo Delbecques et Théo Lecerf

Classement Minimes :

1) Poulet fabri marcelino nesle
2) delbecque timeo Pink and blue
3) lecerf theo Pink and blue
4) decrombecque T Pink and blue
5) blond mael Pink and blue
6) strzelecki Antoine bapaume.

Cadets cyclo cross : Canu récolte la victoire

Seul en lice chez les cadets cyclo cross. Erwan Canu ( US St André ) s’offrira une belle victoire non sans avoir montré de bien belles choses.

Classement Cadets cyclo cross :

1) erwan canu.

VTT Cyclo cross : Delbecque beau vainqueur

Chez les vététistes cadets, la course va également tourné à l’avantage de keno Delbecque ( Team Pink and Blue ) qui va nous offrir un beau festival  en tête de course. Derrière, c’est Pierre Lemaire ( CC Bapaume ) qui assurera la poursuite mais déjà à quelques longueurs du leader et Maxime Przemyski ( Team Pink and Blue ).

C’est dans cet ordre que l’on retrouvera les concurrents à l’arrivée avec la belle victoire de Keno Delbecque devant Pierre Lemaire et Maxime Przemyski.

Classement VTT Cyclo cross :

1) delbecque kenzo Pink and blue
2) lemaire pierre bapaume
3) przemyski maxime Pink and blue
4) CHALAS cyriaque us andre
5) Michel mathys mondicourt

Féminines cyclo cross : Dumont c’est du bon

Alors que les minimes et cadets se livraient une belle bataille pour la victoire. Chez les féminines, elles seront 2 à prendre part aux festivités du jour avec d’entrée Lucie Dumont ( CC Isbergues ) qui prenait le large d’autant plus que Micheline Leclerc ( Noeux les Mines ) sera victime d’une chute qui lui fera perdre toutes ses chances de bien figurer sur cette course. Devant Lucie Dumont continuait son escapade en solitaire pour aller chercher une superbe victoire

Classement Féminines cyclo cross :

1) dumont Lucie isbergues
2) leclercq micheline noeux les mimes

 

 

Une deuxième épreuve qui aura donc livré toutes ses promesses avec du beau spectacle et de beaux vainqueurs. Après ce bon moment, grand moment de la journée avec l’entrée en lice des 1ères, 2èmes, 3èmes et 4èmes catégories avec le beau festival de Ludovic Lefranc ( Noeux les Mines ) dans la catégorie reine, de Philippe Drolet (  US St André ) en 2ème catégorie, Mathéo Poulet Fabbri ( Nesle ) en 3ème catégorie et enfin de Charlotte Bares ( Montidier ) en 4ème catégorie