Francklin Numéro Un

 

Après les Po et les jeunes. Ce sont les Minimes qui se mirent en quête de la victoire sur le grand circuit très techniques de 2 Km 900 cette fois avec au départ 9 coureurs qui auront fait le spectacle. Au terme d’une belle bagarre, c’est Armand Francklin ( Entente cycliste Neufchatelloise ) qui sortira grand vainqueur de cette belle confrontation.

 

C’est une dizaine de concurrents qui prirent part aux festivités du jour chez les minimes.

Francklin frappe d’entrée

Très vite la course va s’animer avec une belle attaque d’Armand Francklin ( Entente cycliste Neufchatelloise ) qui va prendre seul les commandes de la course dès le 1er tour de circuit. A l’arrière un duo de poursuivants va se mettre en place avec Lony Alexandre ( VC Solesmes ) et Ylann Linster ( Team VTT Jeumont ) et un peu plus loin Théo Lecerf ( Pink and Blue )

Dans le 2ème tour, le leader va garder le cap en tête de course et accentuer son avantage. Quant à l’arrière, ça va bouger avec une belle poursuite de Lony Alexandre seul en 2ème position devant Ylann Linster

Par la suite, les positions ne devaient plus bouger jusque l’arrivée et en grand conquérant Armand Francklin ira chercher la victoire devant Lony Alexandre et Ylann Linster.

Classement Minimes :

1 FRANCLIN ARMAND ENTENTE CYCLISTE NEUFCHATELOISE
2 ALEXANDRE LONY VELO CLUB SOLESMES 01′ 10 » 31
3 LINSTER YLANN TEAM VTT JEUMONT 02′ 14 » 18
4 LECERF THEO TORCY TEAM PINK AND BLUE 03′ 07 » 25
5 DJAMAOUNE MASSINISSA CYCLO CLUB ORCHIES
6 GAMACHE NOLAN CYCLOS RANDONNEURS LA BASSEE
7 DELBECQUE TIMEO TORCY TEAM PINK AND BLUE
8 FINET TIMEO NEW TEAM MAULDE
9 MAGNIEZ CLARA TORCY TEAM PINK AND BLUE
Ab PECOURT NOE

Classement challenge régularité :

1) Lony Alexandre ( VC Solesmes ) 348
2) Ylann Linster ( Team VTT Jeumont ) 249
3) Alexandre Houset ( ESEG Douai ) 174

 

Magnifique 3ème épreuve qui aura donné du beau spectacle avec à la clef un très beau vainqueur en la personne d’Armand Francklin. Après ce bon moment, place à l’un des moments forts de la journée avec l’entrée en lice des Séniors 1ère, 2ème, 3ème catégorie, cadets et féminines et une nouvelle domination du redoutable Ludovic Lefranc ( VC Noeuxois )