Un beau championnat qui s’annonce

Après le beau succés de la course de Rombly le 07 Avril dernier, le CCML autour de Docile Martin s’apprete à acceuillir le Championnat sur route UFOLEP du Pas de Calais à Reclinghem. Un beau circuit de 3 Km 700 qui donnera à coup sur du beau spectacle. On attend une belle bagarre entre les clubs du Pas de Calais qui viseront la belle tuniqeue de champion départemental. On devrait retrouver aux avants postes les armadas de Méricourt, Leforest, Isbergues, Hénin, Biache St Vaast et Bully les Mines sans oublier le CCML qui aura à cœur de briller à domicile. Une belle journée de championnat en perspective à ne pas louper.

 

Les infos pratiques :

Samedi 04 Mai 2019 , trois courses seront proposées avec en ouverture les écoles de cyclisme qui ne manqueront pas d’enflammer le public et cela dès 12 h 00. Ensuite ce sont Minimes, Cadets et féminines qui viendront en découdre à 12 h 30 avant de terminer en beauté avec les Adultes masculins à 14 h 30.

Les compétiteurs pourront commencer à retirer leurs dossards à partir de 11 H 30 Salle Communale de Reclinghem Rue de Bomy.

En ce qui concerne le circuit, les coureurs auront à parcourir un circuit de 1 Km pour les jeunes et 3 Km 700 pour les adultes

Un beau circuit de 3 Km 700 avec une bosse qui risque de faire le spectacle et mettre en avant les grosses cyclindrées du peloton.

Départ et arrivée Rue de Bomy à Reclinghem .

La remise des récompenses se fera à dans la Salle Communale de Reclinghem rue de Bomy vers 17 h 00.

Rappel Quota :
Pour pouvoir prétendre au titre de champion départemental, il aurait normalement du avoir 5 courses avec le championnat. Mais celui-ci étant tôt cette année et que la course de Rieulay a été annulé. Le quota est ramené à 4 courses.

Bientôt le règlement complet

Programme :

Dossards à partir de 11 h 30 Salle communale de Reclinghem Rue de Bomy

1ère épreuve : Départ 12 h 00

Ecoles de vélo ( Poussins – Pupilles – Benjamins )

2ème épreuve : Départ 12 h 30

Minimes – Cadets – Féminines

3ème épreuve : Départ à 14 h 30

Adultes masculins en départ décalé
Prochainement la liste des engagés

 

Remise des récompenses :

La remise des récompenses se fera à la Salle communale de Reclinghem Rue de Bomy à partir de 17 h 00

 

 

Engagements : avant le Mercredi 01 Mai 21 h 00

 

Information auprès de :

Patricorinne62@free.fr

Fabienneufolep62@gmail.com

Severine.canu@orange.fr

 

Une belle journée sportive qui s’annonce avec une belle organisation de nos amis du CCML. De la belle bagarre et du beau spectacle en perspective. Alors le 04 Mai prochain, venez tous à Reclinghem pour cette belle fête du vélo.