Marin et  Verdière survolent les débats

 

Après deux magnifiques courses, la soirée se clôturait de la plus belle des façons avec l’entrée en lice du format XS qui se livraient une belle bataille sur 3 tours soit 12 Km.

Beau succès pour cette dernière épreuve qui a recueilli pas moins de 57 équipages soit 114 concurrents qui ont fait le spectacle tout au long de la course.

L’envol de Marin et Verdière

D’entrée, c’est l’équipage Nicolas Marin ( Peter Sagan ) et Sylvain Verdière ( Peter Sagan ) qui mettaient la pression en prenant la direction des opérations devant Kévin Cardon ( SCGK ) et Guillaume Sergent ( SCGK ) et Marc Antoine Holin ( Team  SAEC ) et Timothé Verbeke ( Team SAEC ) qui se livraient une belle bataille pour la 2ème place.

Un show Marin – Verdière

Au fil des tours, la paire Marin et Verdière fera son show et creusera un écart significatif qui les mettra en orbite pour la victoire finale. C’est derrière que la bagarre continuera à faire rage avec Cardon – Sergent et Holin – Verbeke qui ne se lâcheront rien.

Le triomphe de Verdière et Marin

C’est donc sans surprise que la paire Verdière et Marin venaient triompher avec la manière devant le duo Cardon et Sergent. Et pour compléter le podium : c’est Holin et Verbeke qui s’offraient une belle 3ème place.

 

Une belle soirée de vélo qui nous a offert du beau spectacle. Bravo à tous ces champions mais surtout un grand bravo aux organisateurs qui ont fait de cette soirée une belle réussite. On attend avec impatience la 3ème édition.

Classement Format XS :
classement XSa 2018 (004) copie classement XSb 2018 (004) copie