Une pléiade de champions en course

 

Après ce bel atelier pour les plus jeunes, c’était le moment de retrouver la compétition avec l’entrée en lice des coureurs Poussins, Pupilles, Benjamins et Minimes ) qui se sont livrés une belle bagarre sur le petit circuit de la forêt de St Amand les Eaux avec quelques obstacles bien sympathiques pour corser un peu la chose. Et le moindre que l’on puisse dire c’est que nous avons eu de beaux champions au final dans chaque catégorie.

 

Poussins – Pupilles : Bienne et Rivart font le show

Pour cette 1ère épreuve de la journée, ce sont les poussins et pupilles qui se mirent en action. Chez les poussins, belle bagarre au sommet qui nous a valu une splendide victoire de Mathis Brenne devant Rafael Szuczrek et Mathis Vangheluwe.

Chez les pupilles, il en fut de même avec au fil l’apothéose du talentueux Mathéo Rivart devant le local du jour Marceau Leon tout heureux de gagner devant sa famille et Lucas Landas

Classement Poussins :
1) Mathis Brenne
2) Rafael Szczcurek
3) Mathis Vangheluwe

Classement Pupilles :
1) Timael Rivart
2) Marceau Leon
3) Lucas Landas

Benjamins – Minimes :  Capelle et Bastien en grand champion

Après les belles performances des poussins et pupilles, ce sont les Benjamins et Minimes qui se mirent en quête de la victoire. Après de belles bagarres c’est finalement Rafael Capelle qui l’emporta chez les benjamins. Il en fut de même pour les Minimes  qui vit le superbe trophée de Nathan Bastien.

Classement Benjamins :
1) Rafael Capelle
2) Nathan Brenne
3) Ilyes Hammi

Classement Minimes :
1) Nathan Bastien
2) Louis Leuleu
3) Lilian Gamache

 

Une magnifique épreuve des jeunes qui a donné lieu a de belles empoignades et une certaine adresse sur les différents obstacles. Bravo à cette belle jeunesse flamboyante. Et tous ces beaux champions qui ont obtenu la victoire.