Une étape galère
Avant une journée de repos bien mérité. Louis avait rendez-vous avec la plus dure étape de son Tour de France et quelle étape. Comme le dis Louis une étape galère qu’il aura bouclé à 21 h 00. Au bout de ses forces, la motivation était néanmoins là et il terminera cette étape bien fatiguée avec ce Mardi une journée de repos bien méritée. Bravo Louis pour ton courage
Louis revient sur cette étape difficile
L.Depil : « Quelle étape, et surtout, quelle galère !
Du mal à me réveiller ce matin-là, à cause des orages tombés pendant la nuit, je suis parti plus tard que d’habitude. J’ai tout de suite senti, dès les premiers kilomètres, que le corps ne répondait pas comme je le voulais. Je me suis dit que la journée allait être longue…
Arrive alors le kilomètre 70 où, en haut d’un col, je me retrouve bloqué. Cul-de-sac tout en haut. Pas le choix : je décide de faire les 3 km de chemin qui rejoignaient la route plus loin. Après ça, un long col de 15 km m’a bien coupé les pattes !
S’en est suivie une longue descente. À la fin de celle-ci, mon guidon s’est desserré. Heureusement, j’ai eu les bons réflexes pour m’arrêter à temps.
Ça aurait pu être bien plus grave !
Papy est alors venu m’apporter les pièces manquantes, et après 1h30 d’attente, j’ai quand même décidé de repartir et de terminer l’étape !
Au bout du rouleau mentalement à l’arrivée…
Je suis parti à 9h30 pour arriver à 21h.
Une journée galère !
Mais il était impossible pour moi de ne pas finir l’étape. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller au bout, coûte que coûte !
Maintenant, place à une bonne journée de repos aujourd’hui, ça va faire beaucoup de bien !
Merci à vous tous pour votre soutien si précieux. J’ai vraiment du mal à réaliser !
Ce Mardi, repos chez Régis Figoureux
Au pied du mont Ventoux, il est temps de prendre un peu de repos après 1200km en 7 jours !
Quoi de mieux que de loger chez Régis Figoureux et sa femme Christine !
Demain nouvelle étape pour Louis qui le mènera de Caromb ( 84 ) au Lac du Salagou ( 34 )
Compte rendu demain soir ou Mercredi matin
Allez bon courage Louis
Félicitations pour votre détermination, et votre courage.
En cette période où beaucoup de jeunes se prélasse sur les plages…vous donnez de votre temps et de votre énergie pour aider les autres.
Bravo bonne route et bravo aussi à « Papy et Mamie »
Bonne route