Le nouveau commerce de cycles à Douai

Un seul concept : SOLUTION, CONSEIL, SERVICE ET SUIVI

 

Après une carrière au sein de l’Armée de l’Air, Nicolas ROUSSEL décidait de se lancer un nouveau défi dans le vélo il y a 4 ans. Une idée lui trottait dans la tête, donner des conseils et rendre service. Ainsi en Septembre 2016, il lançait l’Atelier à domicile avec son camion de CYCLES N’REPAIR. Depuis de très bon retour et une qualité de service très professionnel. Il y a quelques mois, Nicolas avait un autre projet : ouvrir son magasin.  Le local trouvé à Douai, son idée prenait son chemin et son projet va prendre vie ce Samedi 17 Février afin d’offrir du matériel de grande qualité et un service adapté à tous sans oublier les réparations à domicile dont il tient encore une place toute particulière. Alors n’hésitez pas à rendre visite à ce grand professionnel : 481 Rue de Cambrai à Douai.

 

Un petit historique :

Le gérant de CYCLES N’REPAIR n’était au départ pas destiné à une carrière dans le vélo. En effet, le 1er métier de Nicolas ROUSSEL était dans l’aéronautique. Une brillante carrière mais derrière, il avait déjà une autre idée. En effet, son père qui était dans le vélo depuis de nombreuses années lui a fait découvrir le vélo. Sur les courses, Nicolas donnait quelques bidons. Le virus est ensuite vite arrivé. Il s’est dit pourquoi ne pas me destiner à un tout autre projet dans le vélo. Il décidait alors de suivre quelques formations avec à la clef la Qualification CQP. « Certificat Qualification professionnel ». Par la suite, il a commencé à travailler dans un magasin pendant quelques années avant de se lancer un nouveau défi «  L’Atelier de réparation à domicile » en Septembre 2016. Depuis de très bons retours.

 

Un nouveau projet : lancé mon commerce

Après la réussite de cette structure, Nicolas ROUSSEL voulait voir encore visé plus haut  en ouvrant son propre commerce sans oublier le service par le biais de l’Atelier Mobile. Ainsi, il y a quelques moins, un local était libre dans Douai. C’était le moment de se lancer et aujourd’hui le projet va se concrétiser avec l’ouverture ce Samedi 17 Février du Magasin CYCLES N’REPAIR à Douai où chacun pourra y trouver son bonheur.

Une seule philosophie pour l’enseigne : SOLUTION, CONSEIL, SERVICE ET SUIVI

 

Rendre Service et trouver la Solution

Nicolas ROUSSEL en ouvrant ce nouveau commerce voulait avant tout que les amateurs de vélo retrouvent la proximité en pensant autrement que les grandes surfaces. Avant tout, il veut garder cette même philosophie que celle de l’Atelier Mobile. C’est-à-dire : trouver le bon vélo, le bon matériel et la bonne réparation. Son seul but : c’est de rendre service avec des tarifs très attractifs et en recherchant toujours une solution au besoin du client.  Le responsable de CYCLES N’REPAIR est la personne qu’il vous faut pour vos besoins vélo : Conseil, service, suivi, solution et vente du bon produit adapté à vos besoins. Et cela pour tout type de personnes, du débutant au compétiteur.

Le service : le point fort de la société

Hormis la vente au magasin, Nicolas ROUSSEL n’en a pas pour autant oublié ses premières amours : rendre service à travers l’Atelier Mobile. En effet, le jour de fermeture du magasin donc le Lundi, il viendra chez vous prendre le vélo qui a besoin de réparation et l’emmener dans son atelier de réparation à Douai ainsi que tous les midis. Un véritable service de grande qualité.

La location : grand pôle du magasin CYCLES N’REPAIR

Chez Nicolas ROUSSEL, il sera possible de louer du matériel à des prix très compétitifs

  • Vélo électriques
  • Vélo de villes
  • Charrette pour enfant
  • Mais aussi des VTT et des vélos de course

Les Marques que l’on peut trouver chez CYCLES N’REPAIR :

  • KTM ( VTT et vélos électriques + vélos route ) des vélos qui équipent cette année l’équipe Pro de Marseille
  • Lapierre ( Vélos route + VTT )
  • FUJI ( vieille marque qui après avoir été japonais est devenu Américain )
  • DESCHEEMAEKER ( grossiste ) : fait des vélos entrée de gamme. => vélo électriques 1er prix à 1150 € mais aussi des Tricycles et tandem
  • FROG ( spécial enfants compétition ) spécialement adapté à la jeunesse
  • ASTERION ( frabriquant roues sur mesure ) moins cher MAVIC
  • CEEPO ( japonais ) cadre Triathlon
  • Pour le Textile : Craft

En ce qui concerne les accessoires, Nicolas ROUSSEL aura toujours le désir de vous satisfaire et que vous repartiez avec tout l’équipement en vous faisant des remises intéressantes.

Des Soldes dans l’Année :

Grace à des évènements cyclistes majeurs dans l’Année, des opérations Paris Roubaix ou ROC D’Azur seront probablement organisées.

Des formations pour les Jeunes :

CYCLES N’REPAIR pense aux jeunes et pourrait organiser des séances de réparation destiné aux Jeunes.

 

VELODOM-PHOTO Partenaire CYCLES N’REPAIR

VELODOM-PHOTO a signé un contrat de partenariat avec l’enseigne CYCLES N’REPAIR. Ainsi les adhérents VELODOM sur présentation de leurs cartes d’adhérents pourront bénéficier de 10 % sur les entretiens du vélo. Encore une bonne nouvelle pour les adhérents VELODOM.

 

Retrouvez toutes les infos CYCLES N’REPAIR sur

http://www.cycles-repair.fr ou

https://www.facebook.com/NicoCyclesnrepair

 

Horaires et Jours d’Ouverture :

Du Mardi au Vendredi : 9 h 30 – 12 h 30
14 h 30 – 19 h 00
Le Samedi : 14 h 30 – 19 h 00

Le lundi : Sur rendez-vous

 

Pour se rendre à CYCLES N’REPAIR :

481 Rue de Cambrai
59500 DOUAI
( en face ALDI )

Pour contacter :

contact@cycles-repair.fr

06 18 84 12 63 ou 03 61 43 12 66

 

 

ALORS RENDEZ-VOUS CHEZ CYCLES N’REPAIR, VOUS Y TROUVEREZ VOTRE BONHEUR.