Serant avait du mordant

 

Après les superbes performances des jeunes de l’école, ce sont les Minimes qui prirent part aux festivités du jour avec la encore du beau spectacle avec un coureur qui aura dominé l’épreuve de belle manière en la personne de Thibaut Serant ( UV Fourmies ). Un sans faute de sa part et une domination de bout en bout qui lui permettra d’aller chercher la victoire

 

Serant déclenche les hostilités

Dès le départ, la course va prendre son envol avec une belle attaque de Thibaut Serant ( UV Fourmies ) qui va lui permettre de prendre seul la tête de la course. Derrière et en poursuite, on retrouvera un trio composé de Lilian Gamache ( La Bassée ), Anthony Lobry ( Saulzoir ) et  Clara Tourneux ( Fontaine au Bois ) tandis qu’un peu plus loin, on retrouvait Alban Chutsch ( EC Héninoise ).
Devant Serant avait la situation bien en main et ne devait plus être rejoint. A quelques secondes, on retrouvait Anthony Lobry et  Lilian Gamache.

A l’annonce du dernier tour, la messe était dite et Thibaut Serant allait chercher une nouvelle victoire devant Anthony Lobry et Lilian Gamache

 

Une belle épreuve Minime ou Thibaut Serant a encore fait preuve de maitrise pour aller s’offrir une nouvelle victoire. Après cette belle épreuve, ce sont les séniors 1 2 3 cat et cadets qui s’engagèrent avec un Eddy Lefebvre encore en état de grâce pour aller s’offrir une nouvelle victoire.

Classement Minimes :

1 SERANT THIBAUD UNION VELOCIPEDIQUE FOURM
2 LOBRY ANTHONY SAULZOIR MONTRECOURT CYCL 01′ 21 » 17
3 GAMACHE LILIAN CYCLOS RANDONNEURS LA BAS 02′ 52 » 08
4 CHUTSCH ALBAN HENIN ETOILE CYCLISTE HEN 03′ 11 » 97
5 TOURNEUX CLARA ENTENTE CYCLISTE DE FONTA 04′ 05 » 90
6 BRUNIAUX RAPHAEL LES VIKINGS VTT MARCHE NO
7 CANU ERWAN ETOILE CYCLISTE TOURCOING
8 FARTEK LEA SAULZOIR MONTRECOURT CYCL
9 DRUART THIBAUT VELO CLUB BAVAISIEN
10 KEDIHA JUSTICE NOE LES VIKINGS VTT MARCHE NO