11ème Etape : Valcabère ( 31 ) – Artez de Bearn ( 64 )

 

Une forme olympique !

Dernière étape de Montagne pour Louis. Après une difficile 10ème étape. Louis appréhendait cette nouvelle étape. Mais quelle étape. Malgré la difficulté et le dénivelé. Louis avait des jambes de feu et la forme était bien là avec à la clef une bonne moyenne. Le physique répond de mieux en mieux et c’est bon signe pour cette dernière semaine du Tour de France. Bravo Louis, t’es un champion, hate de revoir le 02 Aout

 

Une étape rendue très difficile par son dénivelé et le vent de face ! Mais quelle étape, des paysages à couper le souffle tout au long de celle-ci !

C’était la dernière dans la montagne, et c’est sûrement ce qui m’a motivé. Un mental d’acier et des jambes de feu m’ont permis de rallier l’arrivée à une bonne allure, malgré des difficultés avoisinant les 20 % pendant 2 km !

Quasiment 26 de moyenne sur 190 km avec plus de 3000 m de D+ !

Je sens, jour après jour, que physiquement je suis en train de passer un cap ! Le corps récupère tellement vite, et c’est bon signe !

Plus que 6 étapes ! Elles seront certes moins dures, mais la météo viendra peut-être les corser !

Une chose est sûre : ça va passer très vite !

Je vous avoue que j’ai énormément de mal à réaliser ce que je suis en train de faire ! Beaucoup me disent que c’est un exploit sportif ; moi, j’ai du mal à me le dire !

Merci encore une fois pour votre soutien si précieux ! Il me permet d’avancer jour après jour, et je vous en remercie énormément !

Demain, 216 km au programme… ça vaaaaaaa

Demain 12ème étape entre Artez de Bearn ( 64 ) et Pineuilh ( 33 )

Compte rendu demain

Allez bon courage Louis