Les grands champions en reconnaissance à Mons en Pévèle

 

A 3 Jours de la grande classique Paris Roubaix, de nombreuses équipes professionnelles, ainsi que Juniors et Féminines étaient en reconnaissance sur les secteurs pavés importants de cette grande course. Pour la plupart, le départ état fait  de la célèbre tranchée d’Aremberg et jusqu’au Vélodrome de Roubaix.

 

L’occasion de voir les grands champions s’employaient sur les différents lieux stratégiques dont le célèbre secteur 11 : Pavé de la Croix Blanche et du Blocus à Mons en Pévèle long de 3000 m. L’un des plus difficile de cette course avec 5 étoiles. Un des moments clés de cette course qui s’annonce sec pour Dimanche.

Ce Jeudi, on pu observer un long défilé des meilleurs équipes au monde avec notamment les Lotto Soudal avec Philippe Gilbert en pleine concentration, les Jumbo avec Christophe Laporte très à l’aise sur ces pavés. Wout Van Aert a préféré quant à lui préféré de ne pas s’entrainer ce Jeudi. On eu ensuite le plaisir de voir la grande équipe Ineos avec son leader Michal Kwiatkowski. Du coté des équipes françaises, présence des AG2R avec Greg Van Avermaet ou l’équipe Total Energie avec Nikki Tepstra qui remplaçait Peter Sagan à cours de condition.

D’autres équipes continueront à s’entrainer demain sur ces pavés avec notamment les Quick Step de Florian Sénéchal ou encore Alpenin de Mathieu Van Der Poel

Une bien belle après midi sous le soleil avant la grand messe de Dimanche ou Samedi pour l’épreuve Féminine qui s’annonce également Spectaculaire.

Que le spectacle commence…..