Du beau monde Dimanche sur Paris Roubaix

 

Ce Jeudi, c’était jour de reconnaissance de Paris Roubaix. Quasiment toutes les équipes sont venus reconnaitre les secteurs pavés de la Trouée d’Aremberg à Roubaix.

 

Nous étions posté sur l’un des plus prestigieux secteur Pavé : le Pavé de la Croix Blanche et du Blocus à Mons en Pévèle long de 3000 m qui était au programme ce jour des différentes équipes.

De 11 h 00 à 15 h 00, quelques équipes ont défilés sur ce très beau secteur pavé qui sera à coup sur l’un des endroits stratégiques de Paris Roubaix ce Dimanche.
Durant cette après midi, on pu voir les équipes suivantes roulaient :

Arkéa
Movistar
EF Education
Bora avec en 1ère ligne Peter Sagan
Team Qhubeka
Bahrain avec le champion d’Europe Sony Colbrelli
Trek Segafredo avec Jasper Stuyven
Intermarche Wanty Gobert
Total Direct Energie avec notre nordiste Adrien Petit
AG2R avec Greg Van Avermaet

Sur cette reconnaissance, on a pu  converser avec quelques flamands venus encourager leurs champions mais aussi des personnes en place déjà depuis hier avec leur camping pour assister à cette belle fête du vélo. Des moments d’échanger sur nos pronostics et évoquer cette prochaine course.

Quelques féminines sur le parcours :

On pu également observer sur le parcours quelques féminines qui disputeront leur 1er Paris Roubaix ce Samedi au départ de Denain.

Du grand spectacle en perspective.

Que la fête commence avec Dés ce Samedi, les féminines ensuite viendront les Juniors Dimanche avant de laisser place au grand moment de ce week end. Les gros ténors du vélo qui se livreront bataille Dimanche au départ de Compiégne