« Je voudrais progresser »

 

Depuis la présentation officielle du Team ACB de Fabrice BOS en Juin dernier, le club s’est étoffé de nouvelles personnalités comme Laurent Buche ou Jean Baptiste Iéra qui devraient faire briller les belles couleurs de l’équipe, c’est cette fois chez les jeunes que le club a décidé de se tourner avec l’arrivée en 2022 de la jeune Bérénice Bos qui n’est autre que la fille du Président Fabrice Bos. Une jeune demoiselle qui a une belle motivation et l’envie de réussir.  Nous l’a suivrons avec attention en 2022.

 

Le reporter de VELODOM-PHOTO l’a rencontré afin de mieux l’a connaitre et connaitre ses ambitions

 

D.Bertout : «  Bérénice explique nous comment tu es arrivé dans le vélo »
B.Bos : «  Quand j’ étais petite, le vélo c’était pas trop mon truc. Je n’étais pas à fond dedans. Je faisais juste quelques sorties avec ma mère et quand mon père à crée le club. Ça m’a donné envie d’en faire. J’ai alors commencé à faire du vélo avec de longues sorties avec ma mère et mon frère. »

D.Bertout : « C’est donc la création du club qui t’a décidé ? »
B.Bos : «  Oui c’est ça »

D.Bertout : « Tu seras en quelle catégorie en 2021 ? »
B.Bos : «  Je serai en Minime »

D.Bertout : « Quelles seront tes ambitions l’an prochain sur les compétitions ? »
B.Bos : «  Je voudrais progresser et voir si j’ai la capacité pour. J’ai déjà des techniques donc je suis confiante »

D.Bertout : « Comment comptes tu préparer la prochaine saison ? »
B.Bos : «  Je ne ferai pas de VTT cet hiver. Je vais surtout faire de l’Home Trainer et beaucoup m’entrainer bien sur. »

D.Bertout : « Sinon, que souhaites tu pour l’avenir ? »
B.Bos : «  Comme je l’ai dit juste avant, ce sera de progresser et d’avoir la capacité de gagner au moins une course. »

 

Une jeune cycliste qui a cœur de bien faire et sans nul doute qu’elle sera bien entourée autour d’une famille toute acquis à sa cause et une belle équipe autour d’elle qui pourra l’a conseillé au mieux. Son souhait majeur serait de remporter une victoire. Elle s’en donnera c’est sur tous les moyens. Nous la suivrons avec attention en 2022.