Vermersch, Favier et  Girard font leur show

 

Après les brillantes prestations des jeunes coureurs des écoles de cyclisme, ce sont les minimes, cadets cyclo cross et VTT Cadets sur le grand circuit du jour qui nous amènera du beau et grand spectacle. Chez les minimes, Anatole Vermersch ( OHM ), fera grande impression et ira conquérir une belle victoire tout comme Jeremy Favier ( Leforest ) qui montrera une fois encore son grand talent. Enfin le magnifique triomphe de Paul Girard ( OHM ) chez les vététistes cadets. Une bien belle course de nos jeunes.

 

Minimes : Anatole Vermersch fait grande sensation

Très vite, Anatole Vermerch ( OHM ) fera la différence et prendra les commandes de la course devant Mathéo Dutombois ( St André ) et Anaick Vanwissen (  Fourmies ). C’est dans cet ordre que l’on retrouvera les coureurs à l’arrivée avec la belle victoire d’Anatole Vermersch devant Mathéo Dutombois et Anaick Vanwissen.

Classement Minimes :

1 VERMERSCH ANATHOLE HESDIN MARCONNE
2 DUTOMBOIS MATTHEO ST ANDRE
3 VANWISSEN ANAICK FOURMIES
4 GRARD HUGO ORCHIES
5 SIX CORENTIN CAMPHIN
6 FLAMENT ARTHUR ECFTR
7 LAFLUTE CLEMENT FOURMIES
8 TISON THEOTHIME ORCHIES
9 LESPAGNOL AIME LOOS EN GOHELLE
10 ROLLANDT MADY PO
11 BOULANGER R CHRISTOPHER LOOS EN GOHELLE à 1 Tour(s)

Cyclo cross cadets : Favier au sommet

Dès le départ, c’est Jeremy Favier ( Leforest ) qui montrait sa force en prenant les devants dès les 1ers hectomètres de course. Laissant à quelques longueurs Baptiste Dias ( CC Orchies ) et Yanis Yalaoui ( Fourmies ).  Devant, Jeremy Favier impressionnant d’aisance s’installait solidement aux commandes de la course. Dans les dernières minutes, Baptiste Dias sera victime d’une mauvaise chute et devra se contenter de la 2ème place. Un peu plus loin, Yanis Yalaoui dans un mauvais jour ne pourra que prendre la 3ème place sur le podium.

Classement cyclo cross cadet :

1 FAVIER JEREMY LEFOREST
2 DIAS MARTIN BAPTISTE ORCHIES
3-AB YALAOUI YANIS HALLUIN Abandon

VTT Cadets : Du très bon Girard

La meute lancée, on retrouvait un duo aux commandes : Paul Girard ( OHM ) et Antoine Pette ( Agny ). Un peu plus loin, on retrouvait Maxence Vandenbreeden ( Wingles ) et Quentin Six ( Camphin ). Au fil des tours, on verra un beau duel à distance entre Girard et Pette. Mais finalement, c’est Paul Girard qui aura le dernier mot et parviendra à s’imposer devant Antoine Pette et  Maxence Vandenbreeden.

Classement VTT Cadets :

1 GIRARD PAUL VTT ST AMAND
2 PETTE ANTOINE AGNY
3 VANDEN BREEDEN MAXENCE WINGLES
4 SIX QUENTIN CAMPHIN
5 SAMIER GERMAIN LOOS EN GOHELLE
6 BERLAN Remi  LOOS
7 SEVIN PAUL VTT PONTOIS à 1 Tour(s)
8 DEPAEPE AURELIEN CAMPHIN à 1 Tour(s)

 

Une 2ème course qui aura donc livré toutes ses promesses avec de belles prestations des Vermersch, Favier et Girard. Une jeunesse qui a encore ébloui. Après les magnifiques prestations des jeunes, ce sont les séniors qui se mirent en quête de la victoire avec du grand spectacle à la clef.