Une journée au top sur le Grand Prix d’Isbergues

 

Il y à quelques  semaines notre  ami  Dominique BERTOUT organisait sur  son site  VELODOM-PHOTO   un concours sur  le Grand  Prix  d’ISBERGUES qui devait  se dérouler  le dimanche  18 septembre et auquel il était  mis en jeu deux  places en VIP à gagner.

 

J’ai eu le  privilège et la joie  d’avoir  gagné une  place, ce  fut donc   ce  18 septembre  que  j’ai pris  la route  avec  mon fils  qui  avait était lui aussi invité par les organisateurs. Il m’a accompagné et arrivé a ISBERGUES , nous nous sommes rendus au PC  de course  afin  de retirer nos bagues. Et  la  une  magnifique  journée  nous attendaient   et s’ouvraient   à nous, rencontre avec d’anciennes gloire du vélo  ou des  personnes  importantes  dans  le milieu, puis  la présentation des équipes  sur  le podium protocolaire déjà  un bon moment.  Puis  nous sommes allés  nous restaurer : un très bon  repas  froid  nous fut servi  et vite fait  direction les véhicules  VIP qui nous attendaient.  Nous étions  quatre invités par  véhicule, notre  chauffeur  super  sympa connaissait  bien le  monde  du vélo puisqu’il  travaille pour ASO et  participe au Tour  de France alors  point de vue  pilotage rien à dire  et en plus futé car  il  nous a  placé plus , juste  derrière  l’échappée et  les voitures  du Directeur de course  et  celle  des commissaires  UCI pendant  plus de 120 Kms. Alors  là je peux vous dire  qu’on étaient  au vif  du sujet  et en plein dans  l’action dans cette belle région des Flandres  ou bosses et vent  ne manquaient pas. Et après ce grand tour  nous déposaient  sur  le parking juste  derrière  la ligne  d’arrivée ou nous avons  vu  le final  avec ces  petits tours et  le  sprint final.

Un grand  merci à Dominique   de  VELODOM-PHOTO  pour cette belle et agréable  journée.

Si ce genre  de concours est  encore organisé par  VELODOM-PHOTO n’hésitez  pas  à y  participé vous  ne serait  nullement  déçu . Pour les indécis, venez rejoindre tous les adhérentes VELODOM en prenant une carte, vous ne le regretterais pas. On a plein d’avantages et la possibilité de participer à des concours comme celui-ci.

jean-pierre-morlet